Edition 2019 des Beach Games à Moule

Afin de clôturer l’année en beauté, lors de la journée sportive du 18 décembre dernier , une trentaine d’élèves du Lycée Jardin d’Essai a participé à l’édition 2019 des Beach Games à Moule. Au programme,  tournois par équipe de 4 mixtes de Beach tennis et de Beach Volley avec un classement plus qu’honorable de nos représentants de l’association sportive du Lycée.

Merci à tous les participants !!!

Prochaine sortie le mercredi 22 Janvier pour participer à l’animation UNSS BEFORE ZE RACE 2020 sur la plage de la Pointe de la verdure à gosier .

Attention… seulement une vingtaine de place disponible… Nos Lycéens iront à la rencontre des compétiteurs de ZE CARIBBEAN RACE 2020 en participant à un Parcours  en relais en kayak + pirogue + paddle