​Section Euro-Caribéenne Espagnol

Ce jeudi 21 octobre 2021 s’est déroulée une cérémonie de remise des prix pour les élèves de la Section Euro-caribéenne Espagnol du Lycée Jardin d’Essai.
Madame Belair, la Proviseure et l’équipe de la section au grand complet, Mme Mirre, Mme Jocaveil, M. Fieschi et M. Valandy, ont accueilli les élèves de première et de terminale qui avaient passé la certification Cervantes au mois de mars. C’est avec beaucoup de fierté que les élèves ont reçu leurs excellents résultats et les félicitations de la communauté éducative.
Ce moment convivial a permis aux lauréats “d’euro espagnol” d’accueillir les futurs candidats, actuellement inscrits en seconde et leur souhaiter la bienvenue dans ce groupe chaleureux.